L' histoire d' une équipe montante

2017-2018
News
L' histoire d' une équipe montante

Publié il y a 6 mois par

L' histoire d' une équipe montante

L'histoire débute en Mars 2018, quatre jeunes dans le vent decident de monter une équipe afin de décrocher l'objet tant convoité: la coupe du Puy de dôme,

L'équipe: Stéphan 852, Eric 635, Franck 593 et Léon 696, 4 joueurs bien différents et pourtant...
Successivement, ces 4 joueurs se sont débarrassés de leurs adversaires. Tour à tour ils ont affrontés le cendre 2, le stade clermontois 5, et de nouveau le cendre 2.

Le chemin a été long et semé d'embûches, mais il en fallait plus pour les décourager. Leur détermination les a amené ce dimanche 27 Mai à Romagnat pour disputer la demie-finale.

Ce jour-là, le tirage au sort n'a pas été en leur faveur. Avec 4 équipes encore en lice ( Orléat 4, Issoire 4, Castelpontin 4, et bien evidement Vergongheon1). Ils sont tombés sur l'équipe qu'ils redoutaient le plus “Orléat 4“ avec des points repartis de la sorte 1001, 500 et 627.
L'équipe d'orléat leur a donné du fil à retordre dès le début avec une victoire dès le 1 er match, léon a réussit à redresser la barre en ramenant le score à l'égalité. Par la suite Stéphan et léon ont réussit à décrocher 2 autre victoires mais qui ne suffira pas. Malgrès l'acharnement de nos Vergongheonnais, ils ont dû s'incliner 6-4.

Ils ne leur restaient plus qu'à décrocher la petite finale, en rencontrant les castelpontins, avec des points repartis de cette façon : 587, 763, 846. Tout était encore possible. Accompagné de Zeus, le dieu de la foudre, la partie commençait bien avec le 1er match gagné par Léon. Mais il fallait bien se douter que les castelpontins ne se laisseraient pas faire, en remportant les 2 matchs suivants, Par la suite Eric et Stéphan remportent chacun leur match. Mais très vite la fatigue accumulée au cour de cette journée a fait basculer cette rencontre en leur défaveur avec un score final de 6-3.

L'équipe finira 4éme, au pied du podium, score honorable quant on sait qu'ils étaient 62 équipes au commencement, 

Leurs points forts de leur réussite: le courage, leur détermination, l'envie de toujours faire mieux et l'entente qui soude ces 4 hommes.

Pas mécontent de leur aventure, ils sont remontés à bloque, prêt à réitérer leur exploit voir même faire mieux,

Un big-up aux personnes qui les ont soutenu tout le long de leur parcours et qui ont fait le trajet pour jouer les supporters


toute l'association
Se connecter