30

avril 2019

30

1/4 de final de la coupe du Puy de Dôme

Coupe du Puy de Dôme

Passés
1/4 de final de la coupe du Puy de Dôme

Le 30 avril 2019, à 20h30 / lieu : Salle des fêtes place de la Mairie 43360 VERGONGHEON

1/4 de final de la coupe du Puy de Dôme
toute l'association

Résultat

TT VERGONGHEON 2
1
9
COURNON CL 5

Bonjour,

Hier soir, il s' est joué le 1/4 de finale de la coupe du Puy de Dôme, qui opposait l' équipe du TT VERGONGHEON 2 composé de Brayan, Eric (venu remplacé Dimitri) et moi même , à nous trois nous comptabilisons un total de 2143 points. Nous avons rencontré le CL COURNON 5 (des petits jeunes dans la force de l' âge qui montent qui montent) avec Lucas, Lou et Romain, à eux trois ils réunissent un total de points de 2186.

La tension de l' événement était palpable au vu de l' enjeu, Dès les 1 er simples, nous avions compris que cela serait compliqué, puisque le score donnait largement l' avantage à nos adversaires. C' est Eric qui a débuté cette rencontre face à Lucas, match en faveur de Cournon, avec une défaite en trois sets dont le 1er très serré ( -10,-3,-7), Brayan prend la suite en rencontrant le jeune Lou, petit jeune qu' il a déjà rencontré à de multiples occasions, malheureusement il n' a pas réussit à conjurer le sort avec une défaite, ( +4,-6,-8,-16). Léon prend la suite sans faire mieux que ses prédécesseurs ( -8,+11,-10,-7). Arrivé à la hauteur cette rencontre, les visages se ferment et les sourires se crispent mais la motivation est toujours là. Léon et Eric sont désignés pour faire le double face à Lou et Romain, résultat -5.+5.-12.-8. je n' en dis pas plus... La suite se déroule dans cet ordre Eric/Romain; Léon/Lou et Brayan/Romain. Là encore le score ne se décide pas à monter pour Vergongheon malgré deux matchs très serrés en 5 sets. Au moment de cette rencontre, le score est de 8-0 pour Cournon. L' objectif de Vergongheon change de cap, maintenant l' objectif est de ne pas rentrer bredouille à la maison, tout l' espoir est mis sur Eric et Léon, les deux seuls a encore avoir un match chacun. Objectif atteint, vergongheon ouvre leur score, certes un peu tard, mais 1 point a été mis par Léon ( -7.+11.+8+4). L' honneur est sauf, ils n' iront pas embrasser les fesses de Fanny. ( Pour ceux qui n' auraient pas compris, se tourner vers Le bouliste Paul).

Voilà, hier soir s' est clôturé cette belle aventure à la course de la coupe du Puy de Dôme. Elle se finit sur un score de 9-1.  

On souhaite une bonne continuation au CL COURNON 5 pour la suite de la coupe du Puy de Dôme.

On espère que le TT VERGONGHEON sera encore présent la saison prochaine, on va bien réussir à la ramener à la maison cette fichu coupe!!!!!! 

 

Se connecter