Open féminin le Samedi 22 Septembre2018

News
Open féminin le Samedi 22 Septembre2018

Publié il y a 1 semaine par

Open féminin le Samedi 22 Septembre2018

Chers amis,

 

La commission féminine du CD63 organise le samedi 22  septembre après-midi son 8ème OPEN FEMININ de tennis de table à Ceyrat (complexe sportif Arténium)

 

Cette manifestation est ouverte à tous, licenciés ou non licenciés, femmes et hommes, de tout âge et de tout niveau, qu’ils pratiquent, qu’ils aient déjà pratiqué le tennis de table, ou qu’ils soient complètement débutants, et cela dans une ambiance conviviale (podiums puis le pot de l’amitié en clôture).

 

L’Open se joue avec des équipes de deux joueurs, mais avec cette particularité : CHAQUE EQUIPE DOIT COMPRENDRE AU MOINS  UNE FEMININE. Tous les matchs se jouent en double.

 

Chaque joueur(se) peut inviter un(e) ou plusieurs ami(e)s, collègues, membres de sa famille… N’hésitez pas à en parler autour de vous…

 

Pour s’inscrire à l’Open Féminin (par mail ou par téléphone, dès aujourd’hui et avant le 19 septembre 2018 auprès du comité départemental du Puy-de-Dôme (utiliser la fiche d’inscription jointe). Le droit d’inscription est de 6 € par équipe et sera perçu sur place.

 

En espérant vous compter parmi les joueurs ou  vous rencontrer lors de cette manifestation, recevez nos amitiés pongistes.

 

La commission féminine

CD 63 TT


toute l'association
Se connecter